Jour 1

Publié le par Grégoire Schnakenbourg

Appart et première journée.

 

Alors ça ressemble à quoi un appartement au centre de Kiev ?

 

Ça ressemble à un appartement tout petit, cher entre 1500$ et 2000$ par mois avec une chambre (choses rare j'ai aussi une seconde pièce pour faire buanderie) une salle de bain de 1m de large et quelque centimètre. Bon il y a une bonne surprise le sauna. La c'est une vrai bonne surprise pour se détendre après la journée de travail (en plus le wifi passe dans le Sauna au cas ou tu ais un Iphone qui supporte les 70°C ^^) reste à comprendre comment il fonctionne …

 

Dans ce type d'appart le salon est considéré comme une chambre supplémentaire donc le divan est un clic-clac.

 

Il reste encore quelque signes de meubles plus orientales (Stéphanie la photo est pour toi !!) et le Wifi se passe sur un rooter wifi (ne pas oublier de cliquer sur le bouton internet pour éviter de rester sur la boucle locale...) avec de l'internet par câble RJ45 ...

 

Après la première journée ?

 

Comme on peu l'attendre : réunion de lancement avec tout le staf. Les grands chef expliquent ce qu'ils attendent de la mission aux équipes sur place. Pas trop de question, … après c'est la joie des transports dans une si grande ville : à pied !!! les taxis se tapent les bouchons donc à éviter. Les bus idem (pas de voie réservées) et le métro il faut aussi marché et quand tu es sur les hauts, il ne monte pas (le funiculaire est en réparation) hier soir repas entre expat dans un resto italien, prendre des nouvelles des amis que tu n'as pas vu depuis longtemps, sauf que tu es en forme car pour toi le décalage horaire est dans le bon sens … le lendemain matin levé à 5h c'est un poil plus compliqué pour toi :)

 

WP_000741.jpg Salle principale 

 

WP_000742.jpg Coin cuisine

 

WP_000746.jpg Salle de bain avec sauna :P

 

WP_000747.jpg et la chambre, la position du lit me semble un poil douteuse ;-)

 

WP_000748.jpg La super installation wifi le cable télé arrive aussi à la borne wifi.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article